" />
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Une Super Maman ou pas

Une journée à la Mer de Sable

Coucou, dimanche nous étions à la Mer de Sable, on a passé une magnifique journée en famille. La première fois que j'y suis allée, j'avais 15 ans, je peux vous dire que le parc a bien changé depuis. La Mer de Sable est un parc d'attractions familial situé à Ermenonville dans l'Aisne. 

La mer de sable, parc d'attraction

Les loulous étaient heureux, même chouchou du haut de ses deux ans, c'est éclaté. Le temps était sublime, il n'y avait pas trop de monde, on a fait beaucoup d'attractions. Poupette m'a bluffé, elle n'a peur de rien comme maman hihi. Elle est montée dans la nouvelle attraction: le Silver Mountain, des wagons vous embarquent dans la mine du Silver Mountain, cette attraction est accessible à partir d'un mètre, ma puce l'a adoré comme beaucoup d'autres. 

Silver mountain la mer de sable, nouvelle attraction

Du haut de ses quatre-vingt-sept centimètres, chouchou est monté dans des petites attractions, une première pour lui, l'année dernière il était trop petit. Il a apprécié le Safaritrouille, il était au volant d'un 4X4, on a fait l'attraction trois fois avec papa lol. Vous m'avez posé la question: "Céline à quel âge tu conseilles le parc?". Si votre enfant fait 90 cm c'est le top après mon loulou est monté dans plusieurs manèges, il était tellement heureux. 

Parc d'attraction la mer de sable

Le parc vous propose également plusieurs spectacles durant la journée (Cascades, voltige équestre...).

Spectacle la mer de sable

Vous pouvez manger sur place, où apporter votre pique-nique. Les tarifs sont de 27,50 euros pour les adultes et 22 euros pour les enfants de trois à douze ans. La Mer de Sable vous fait vivre une super journée au cœur du Far West.

Attraction la mer de sable, parc d'attraction
La mer de sable
Parc d'attraction la mer de sable ermenonville
L'amour
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Oliveira patricia 15/06/2021 15:09

Je connais celui dans l'Oise 60 mais pas dans l'Aisne 02