" />
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Une Super Maman ou pas

Un nouveau siège auto pour ma puce (Myla Platinium Migo)

Coucou mes super parents, vous allez bien ? Aujourd'hui, je vous emmène en voiture, ma puce grandit, trop vite à mon goût, si vous trouvez le bouton pause, je compte sur vous pour le partager hihihi Son frère arrive bientôt, dans un peu moins de deux mois, elle sera grande sœur, je ne réalise pas... On a regardé, pour un siège auto, poupette peut maintenant passer sur un siège du groupe supérieur et bébé prendra celui de sa sœur. On a eu la chance de tester le siège Myla Platinium de chez Migo, je vous fais de suite un retour ;) 

Siège auto, Myla myrtille Migo, enfant, voiture

Siège Myla Platinium:

Le siège Myla est un siège auto rehausseur du groupe 1/2/3, il convient aux enfants de 9 à 36 kg, âgés de 1 à 10 ans. Poupette a atteint les 9 kg vers 2 ans, il faut vraiment prendre en compte le poids, ma puce n'est pas épaisse hihihi. Le siège est inclinable, il dispose d'accoudoirs relevables et des protèges sangles antidérapantes  pour le confort de l'enfant. Il s'installe face à la route avec une ceinture de sécurité en 3 points.  Le harnais 5 points se règle à l'épaule, le réglage est très simple, il se fait en fonction de l'enfant. Il est recommandé ADAC/TCS, le système Side Impact protège des chocs latéraux. Concernant le crash test, il n'y a pas de résultat à ce jour.

 Migo est la marque premium du groupe TeamTex, fabriquant français depuis 25 ans, leader européen, ils sont présents dans 56 Pays.

Siege auto, Myla myrtille Migo, platinium, sécurité, auto

Retour d’expérience:

siège auto, myla platinium migo, voiture, sécurité

 

On le reçoit près à l'emploi, mon chéri l'a vite installé dans la voiture, il possède des repères de couleurs qui facilitent l’installation, il y a aussi une vidéo sur le site Migo. J'apprécie le côté totalement déhoussable, ce qui permet un nettoyage facile. Je trouve le siège de très bonne qualité, la housse est épaisse, je sais que ma puce est confortablement installée . D'ailleurs, elle l'a vite adopté comme vous pouvez le voir sur la photo, poupette déteste la voiture, les voyages sont compliqués, elle s'agite, elle pleure, elle dort très peu en voiture. Je compte sur le siège Myla pour la faire changer d'avis hihihi, oui j'ai beaucoup d'espoir, si vous avez des astuces, n'hésitez-pas à les partager en commentaire. 

siège auto myla migo, sécurité, voiture

Le siège est certifié ECE et la fabrication est française. Poupette pourra le garder longtemps, il se transforme facilement en groupe 2/3, il suffit d'enlever les sangles et d'attacher l'enfant avec la ceinture, il suit l'évolution de l'enfant. Il est disponible en couleurs myrtille, Gris ou Rose.

Siege auto, Myla myrtille Migo, platinium, sécurité, auto

Je vous invite sur le site Migo, il vous propose des sièges auto du groupe 0+ à 2/3 mais également des poussettes  et accessoires.

Plus d'informations sur le siège Myla Platinium ICI

siège auto, myla platinium migo, voiture, sécurité

Retrouvez Migo sur Internet, Facebook et Instagram.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Samuel Dussaussois 21/06/2019 22:00

Bonjour, et merci pour cet article, il est toujours tres intéressant d avoir l avis de parents sur de tels produits. Bonne soirée

Derian Mathilde 21/06/2019 15:20

Allez je tente ma
Chance un peu partout!! Bébé arrive en novembre et ça nous aiderait beaucoup!!

Corinne 21/06/2019 12:28

Il doit être super ce siège auto et très confortable j' adoreeeeeeeeee

Favéreaux Ophélie 21/06/2019 10:13

Il a l'air d'etre super confortable et niveau sécurité au top

Titia letti 21/06/2019 08:59

Ce siege auto a l'air vraiment génial . Les petits doivebt etre bien dedans