" />
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Une Super Maman ou pas

Repas minceur: Dietbon : Comment ça marche ?

Coucou les filles, aujourd'hui je vais vous faire un retour sur le programme repas minceur de chez Dietbon. J'ai décidé de reprendre le sport il y a un mois dans l'objectif de perdre un peu de poids. Je souhaite surtout avoir un ventre plat, je suis une personne gourmande, ce n'est pas facile de se limiter. J'ai commencé Dietbon pour m'aider à manger équilibrer. J'ai tendance à manger gras sans forcément faire attention aux quantités. 

repas minceur dietbon

Le concept:

Dietbon est un programme de repas minceur livré à domicile. Vous choisissez les plats que vous souhaitez recevoir, vous disposez d'un choix de soixante plats pour le déjeuner et le dîner, six petits-déjeuners, six collations et sept desserts. Vous n'avez pas de planning vous consommerez vos plats en fonction de vos envies. Vous recevez pour six jours, le septième jour est une journée d'autonomie qui permet d'avoir une vie sociable (repas de famille, entre amis...). Il a pour but de gagner en autonomie et d'apprendre à manger équilibrer. Les plats sont certifiés 100 % naturels, ils affichent un score A ou B au nutri-score. Ils ne contiennent pas d'additifs, de conservateurs, ni de colorants artificiels.

Ma consultation diététique:

Ma diététicienne m'a appelé, nous avons longuement échangé sur mes objectifs, mon alimentation, mon hygiène de vie,... Elle est très à l'écoute, et sympathique. Je lui ai avoué que j'étais une passionnée de pâtisserie et qu'il était difficile pour moi depuis l'arrivée des loulous de manger sain . Elle m'a accompagné et donné des astuces pour m'aider à manger équilibré sans me frustrer. Elle a bien compris que la nourriture était très importante pour moi. 

Mon expérience:

Je ne vais pas mentir, j'ai l'habitude de bien manger. Je pensais ne pas réussir, je suis étonnée car je n'ai pas eu cette sensation de faim. Le matin, j'avais deux pancakes avec une portion de fruits, la gourmande que je suis était ravie. Le midi, je mangeais mon plat avec des légumes et un morceau de fromage. Au goûter, il est très important pour moi, j'avais un petit gâteau avec un thé et une compote. Le soir, je soupais mon plat avec des légumes et un yaourt. 

repas minceur dietbon

Les plats sont bons et diversifiés, j'apprécie le fait de ne pas avoir de planning. Dietbon vous laisse libre de manger les plats dans l'ordre que vous le souhaitez. Je gardais les moins caloriques pour le soir. J'ai aimé pouvoir choisir mes plats, avec Dietbon, pas de surprise, vous choisissez les plats que vous souhaitez recevoir. Je suis assez difficile c'est important pour moi de choisir des aliments que j'aime surtout dans le cadre d'un régime pour ne pas avoir de frustration. J'avais peur de ne pas aimer mais les plats sont très bien assaisonnés, j'ai découvert des saveurs. J'ai choisi des plats à base de pâtes (une valeur sûre) mais j'ai pris des risques avec des saveurs inconnues comme le quinoa. J'avais également peur de la faim mais avec le plat et les légumes j'étais rassasiée. 

En une semaine, j'ai perdu 700 grammes, tout en continuant le sport. Je suis fière de moi, grâce à Dietbon j'ai remarqué qu'il était important de s'hydrater. Je suis une personne qui ne boit pas assez la journée, j'essaie aujourd'hui de consommer plus de thé, c'est important pour la perte de poids. 

Les tarifs:

1 mois: 99 euros la semaine

2 mois: 89 euros la semaine

3 mois: 79 euros la semaine

4 mois et +: 69 euros la semaine

6 mois et +: 59 euros la semaine

Offre promotionnelle: Avec le code MAMANOUPASDB vous bénéficiez d'une réduction de 20 % sur le premier mois d'un programme Dietbon. 

repas minceur dietbon

Remarques: 

Je suis ravie de cette semaine, grâce à une alimentation saine et mon sport quotidien j'ai réussi mon objectif. Je pensais perdre 500 grammes, j'en ai perdu 700. Le plus important pour moi n'est pas la perte de poids c'est la satisfaction de ne pas avoir grignoté, je remercie ma diététicienne pour ses conseils. Aujourd'hui je sais que je peux manger les aliments que je souhaite, il suffit de réduire les quantités et surtout de boire beaucoup d'eau. Le plus difficile pour moi est la journée d'autonomie, la tentation est grande mais il faut tenir et garder en tête son objectif: un ventre plat pour l'été.

Quel est ton objectif ? 

 

Article Sponso 

Crédit photo gregusmop

 

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article