" />
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Une Super Maman ou pas

Que font les mamans...

Coucou aujourd'hui je parle des MAMANS en général. On aime nos enfants plus que tous...

On fait quoi quand on est une MAMAN ???

Passer par sa chambre avant d’aller dormir :

Oui les filles, je ne peux aller dormir si je n’ai pas été voir poupette avant. Depuis sa naissance, je vérifie sa respiration et si tout va bien, je laisse la porte ouverte au cas où hihihihi Une maman poule mais j’assume lol

Aller faire du shopping pour soi et revenir avec des affaires pour son enfant:

Le shopping une grande histoire comme toutes les femmes j'adore ça par contre avant c'était pour moi maintenant c'est pour elle. Je ne peux pas m’empêcher, elle n'a pas besoin de vêtements mais je craque toujours lol. Pour ma défense, les magasins sont trop forts pour ça.

"Quand j'aurais un enfant je ne le gâterais pas":

Euh j'ai dit ça ce n'est pas possible. Si si j'avoue je l'ai dit et plusieurs fois ptdr mais ça c'était avant d'avoir un cœur de maman. Je dois travailler sur ce point mais quand elle me regarde avec son regard de biche c’est difficile…

Rire quand elle fait une bêtise:

Ça c'est les parents, on est tous pareils on ne devrait pas rire mais c'est plus fort que nous. Ils savent nous faire rire même quand on leur dit non. Je ne sais pas vous mais poupette est la reine pour ça et plus elle grandit plus elle a des mimiques auxquelles je ne peux rire.

La prendre en photo 10 fois par jour:

Je n'ai jamais pris autant de photo de ma vie. C'est mon mannequin !!!! Elle doit me prendre pour une folle c'est soit avec mon portable soit avec mon appareil photo. Je n'arrête pas mais elle est tellement mignonne et plus tard elle aura beaucoup de souvenir hihihi.

Avoir envie de lui faire des câlins à longueur de journée:

Toutes les mamans vont me comprendre, on embrasse nos enfants combien de fois par jour ? Franchement je ne sais pas mais beaucoup lol. J'aime la sentir près de moi c'est ma bouffée d'oxygène sans elle je ne respire plus.

Être nostalgique devant des photos:

Quand je regarde les photos je me dis il est où mon bébé ??? Elle est encore petite mais je me vois encore accoucher hier. On ne voit pas le temps passer quand on est parent bientôt elle aura 18 ans et je n'aurais rien vu. On m’a dit qu’avec deux c’est pire au secours…

La regarder jouer pendant des heures:

Elle me fait rire à raconter sa vie à ses jouets même si je ne comprends rien. Elle est tellement chouuuu que je pourrais rester comme ça longtemps.

Alors les Mamans: Vous êtes comme moi ???? Je suis sûr que oui :)

 

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Touil 08/08/2019 13:07

J’aime cet article c’est tout à fait ça tout à fait rien de plus à dire