" />
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Une Super Maman ou pas

Protéger sa famille des ondes nocives

Hello mes super parents aujourd'hui on va parler d'ondes nocives. Nous utilisons énormément nos téléphones, moi la première avec mon blog et mes réseaux sociaux je passe ma vie dessus. Je ne dois pas être la seule, nos téléphones sont devenus nos ordinateurs. Ils sont de plus en plus puissants et nous pouvons tout faire avec: être sur les réseaux, regarder des vidéos, faire du shopping, accessoirement appeler hihi. Vous le savez nos téléphones dégagent des ondes nocives qui peuvent provoquer des troubles du comportement, du sommeil, de hyperactivité, des maux de tête... J'ai depuis maintenant quatre mois un patch Fazup sur mon téléphone, vous connaissez ? 

fazup, patch, antenne passive, téléphone

"Nous passons notre vie sur nos téléphones."

Fazup a développé une antenne passive conçue pour protéger nous et nos familles. Elle interagit avec l'antenne intégrée à nos téléphones. Le patch permet de limiter au maximum l’émission d'ondes vers notre tête quand nous sommes au téléphone ou quand nous le portons tout simplement.

"Mes maux de tête me gâchent la vie."

Mes maux de tête me gâchent la vie, je suis une migraineuse et depuis que j'ai installé le patch je vois une amélioration. J'ai moins souvent mal à la tête, je ne pensais pas que les ondes pouvaient me provoquer des migraines. Je suis agréablement surprise mais grâce à Fazup je revis. L'étude montre que le patch réduit de 95 % les maux de tête. Je suis ravie de son efficacité, je trouve également que mon téléphone chauffe moins depuis son installation. 

fazup, patch, antenne passive, téléphone

"Le patch est scientifiquement prouvé et il est recommandé par les médecins."

J'avoue j'ai peur des conséquences, nous ne savons pas ce que les ondes peuvent provoquer dans 20 ans. Je préfère protéger ma famille aujourd'hui, avec mon mari on a un patch sur nos téléphones. L'installation est facile, une notice nous guide, concernant la position car elle est différente en fonction du téléphone, cela prend quelques secondes. Il assure une protection illimitée mais il est recommandé d'utiliser une coque de protection. Le patch est scientifiquement prouvé, il est recommandé par les médecins et vendu en pharmacie, la fabrication est française. 

fazup, patch, antenne passive, téléphone

Les patchs permettent de diminuer les maux de tête, les acouphènes, les troubles du sommeil, l'échauffement du téléphone, l'échauffement de l'oreille... Je ne peux que vous le recommander si vous souhaitez plus d'informations je vous invite sur le site Fazup où vous retrouverez les études et les vidéos réalisées. 

En ce moment, pour l'achat d'un patch, Fazup vous en offre un et avec mon code promotionnel SUPERMAMAN20 vous avez 20% de remise sur votre commande. 

Bonne journée mes super parents. 

 

 

Sponsorisé Crédit Photo gregusmop

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article