" />
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Une Super Maman ou pas

Offrir des fleurs pour la fête des mamans

Coucou les filles, vous allez bien ? Vous avez passé un bon week-end ? La fête des mamans arrivent pour l'occasion je vais vous présenter la marque BeBloom. Vous aimez les fleurs ? Si vous me suivez sur mes réseaux sociaux, vous savez que je les apprécie beaucoup. Pour moi, les fleurs, les plantes égaient l'intérieur de ma maison, c'est mon petit plaisir. 

bouquet bebloom, fête des mères, fleurs

"Les fleurs égaient l'intérieur de ma maison"

J'offre souvent des fleurs, aux anniversaires, à la fête des mères,...ou tout simplement quand nous sommes invités. Les bouquets de fleurs font toujours plaisir. J'ai eu la chance de recevoir à mon domicile un magnifique bouquet de chez BeBloom. Il est sublime, je l'ai choisi blanc, mais le site vous propose des modèles différents, vous choisissez en fonction de vos goûts et de vos préférences. 

"Les bouquets de fleurs font toujours plaisir"

bebloom

C'est la première fois que je me fais livrer des fleurs, je suis surprise car les fleurs sont magnifiques après la livraison et le bouquet se conserve très bien ensuite. J'ai d'ailleurs fait comprendre à mon mari qu'il était simple d'offrir des fleurs à sa femme chérie. Il suffit d'aller sur le site, de choisir, de commander et il peut même me transmettre un message d'amour. Les filles, on est d'accord il n'a plus d'excuses pour m'en envoyer hihi. On le fait de la maison en cinq minutes chrono. 

"Offrir des fleurs devient facile"

Si vous cherchez des idées cadeaux pour la fête des mamans, je pense que les fleurs sont des incontournables. On aime toujours en recevoir, on ne se trompe pas, les mamans adorent les fleurs (normalement hihi). Pour ma part, j'ai craqué quand j'ai vu ma puce me l'offrir avec son regard rempli de fierté. Elle adore nous offrir des cadeaux elle est trop chou. 

Je vous invite à découvrir BeBloom, qui vous propose des bouquets, des plantes, des coffrets (vin, chocolat,...), des cadeaux parfaits pour la fête des mamans mais également celle des papas qui arrivent. 

Bonne journée. 

bebloom, fêtes des mamans

 

Article Sponso

Photo gregusmop

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article