" />
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Une Super Maman ou pas

Notre semaine de Vacances à la Villa BerrySprings

Hello, vous allez bien ? La semaine dernière, nous avons passé une semaine de vacances avec mes loulous et mes parents dans la jolie région de l'Indre. Une première pour nous, c'était magnifique. Nous avons séjourné au gîte du Berry dans la Villa BerrySprings, une magnifique maison avec énormément de charme. 

La villa dispose d'une grande pièce à vivre, de quatre chambres, de deux salles de bain, d'une salle de jeux et surtout une piscine attenante. La décoration est très soignée, la maitresse de maison y a mis tout son cœur c'est sublime. L'extérieur est très grand, vous avez une balançoire pour les loulous, un coin repas, un coin détente, c'est calme et paisible, la vue est splendide. 

Nous avons adoré notre séjour, Dorothée a pensé à tout, la cuisine est très bien équipée jusqu'au livres de recettes, les loulous ont adoré jouer dans la salle de jeux (tableau, jeux de société, de construction, dvd, livres,...), vous avez même les bouées dans la piscine. La piscine est à 27°C, elle est grande, avec poupette s'était l'éclate, d'ailleurs elle voulait que j'achète la maison ptdr. 

La villa est situé à côté d'Argy, elle est à quarante minutes du Zoo de Beauval, je vous le recommande, il est magnifique. Si vous aimez la campagne si vous souhaitez vous ressourcer en famille, entre amis, cet endroit est fait pour vous. 

Les gîtes du Berry se sont trois domaines, vous avez la BerrySprings, les Ecuries de Saint-Pierre et le Domaine de Chaillauroy.

J'ai visité les deux autres gîtes, ils sont magnifiques, le Domaine de Chaillauroy dispose d'une nouvelle piscine en bois, elle est wahouuuu, ce gîte peut accueillir quinze personnes, il est idéal pour se regrouper en famille et passer un merveilleux moment. Les Ecuries de Saint-Pierre sont chaleureuses, elles sont nichées dans un endroit très arborés, c'est très jolie. 

Je vous recommande les gîtes du Berry, Dorothée est une hôte au petit soin, elle est très sympathique et chaleureuse. Elle est passionnée, je la remercie pour cette magnifique semaine. 

Pour plus d'informations, je vous invite à cliquer ICI

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article