" />
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Une Super Maman ou pas

Notre semaine à Berck

Hello les filles, aujourd'hui je vous emmène à Berck, c'est un coin qu'on affectionne beaucoup avec mon chéri et les enfants. Je vais vous partager une bonne adresse que j'ai trouvé sur Airbnb. 

location berck, vacances à berck, bon plan

Pendant les vacances scolaires du mois de mars, je cherchais une location sympa pour quelques jours à la mer. On avait besoin de s'évader en famille, je suis tombée sur une jolie annonce. La maison était superbe et le prix convenable. Nous avons séjourné à la Villa Saone au domaine Dormio (plus d'info ici), un endroit agréable avec un parc juste à côté, idéal pour balader les enfants. Elle est située à dix minutes de la mer, on y était vraiment bien. Nous avons payé 329 euros pour cinq jours avec un forfait ménage de 40 euros lol. Je sais, le forfait est plutôt élevé mais avec  mes péripéties à Center Parc, je préfère payer et avoir une maison nickel et désinfectée par une société de nettoyage. Celui-ci était obligatoire avec les contraintes sanitaires. 

berck sur mer, location vacances

La maison dispose de deux belles chambres à l'étage avec une salle de bain et un placard. En bas, vous avez une cuisine avec un salon et une salle à manger, la décoration est scandinave, le mobilier est magnifique, du blanc et du bois, j'adore. L'endroit est calme et reposant, vous avec même une terrasse et une place de parking. La résidence est en travaux, ils construisent une piscine. 

location berck sur mer

Niveau visite, je vous recommande d'aller voir les phoques (plus d'info ici), c'est sublime, pour les admirer il faut attendre la marrai basse. Vous pouvez faire de la rosalie, c'est physique mais tellement chouette. Vous avez la grande roue qui vous offre une vue magnifique sur la mer et la ville. Niveau restauration, en mars les restaurants étaient fermés mais la friterie située en bord de mer est délicieuse. 

baie de sommes, plage des phoques

Partagez-moi vos bonnes adresses en commentaires, on recherche des coins sympas à découvrir en famille.

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article