" />
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Une Super Maman ou pas

Nos vacances dans la Drôme

Hello les filles, vous allez bien ? Vous partez en vacances cette année ? Je vous emmène avec ma petite famille découvrir le camping Le Domaine de la Garenne situé dans la Drôme.

Vacances

Un endroit calme et paisible pour des vacances tranquilles. Au cœur d'une forêt, on y découvre un camping complètement boisé, avec des emplacements espacés, sans vis-à-vis, les enfants peuvent jouer sans gêner les voisins.

Mobil home camping domaine de la garenne

Le camping propose des mobil-homes bébé, avec mon loulou c’était parfait. Le nécessaire était déjà sur place avec ma petite voiture, j'étais ravie: table à langer, baignoire, le pot pour poupette, le lit parc..., ils ont pensé à tout. C'est super pratique, on est comme à la maison. On avait un logement pour quatre personnes avec deux chambres, un coin cuisine, salle à manger, salon et une belle terrasse couverte que je pouvais fermer, top pour éviter de courir après ma puce lol. 

Mobil home camping domaine de la garenne

Le camping dispose d'une belle piscine comportant trois espaces. Ma poupette était ravie, elle est vaste, avec jeux d'eau et toboggan.

Piscine camping domaine de la garenne

Ma puce en a profité un maximum avec les enfants de ma copine Le Blog de Maman Plume. Ensuite, vous avez deux bassins pour les plus grands, une terrasse et un espace transat pour se prélasser lol moi avec bébé on oublie, ça c'était avant lol. 

Piscine, camping, domaine de la garenne

Un coin jeu est à disposition, jeux gonflables, trampoline, escalade, baby-foot et en pleine saison, le camping ouvre son club enfants, qui propose diverses animations pour occuper les loulous. 

Espace jeux camping domaine de la Garenne, trampoline

Depuis les vacances scolaires, le Food Truck  s'est installé, pour y avoir mangé, c'était super bon. Le matin, le boulanger vous attend, à l'accueil ainsi que le planning des animations. 

Espace jeux camping domaine de la garenne

On a passé une super semaine, la région est magnifique, je vous rédigerai un article sur nos sorties. On a partagé de magnifiques moments en famille, le temps était magnifique, un cadre idéal, calme et nature, comme on aime.. 

On remercie l'équipe pour son accueil, vous êtes aux petits soins de vos clients, ne changeaient rien. 

Retrouvez Le Camping Domaine La Garenne sur Internet, Facebook et Instagram.


 

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article