" />
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Une Super Maman ou pas

Nos vacances chez Cybèle Vacances

Hello mes super parents, vous allez bien ? Pendant les vacances de la Toussaint nous sommes partis en Vendée. Vous le savez, j'affectionne particulièrement cette région. Nous avons séjourné au camping Bel Air Cybele Vacances (5 étoiles) situé aux Sables d'Olonne, un camping familial comme on les aime. 

Camping bel air cybele vacances

C'est la première fois que je pars en vacances à la mer en automne, le camping est ouvert d'avril à novembre, c'est plutôt rare. Il dispose d'un parc aquatique couvert qui nous permet de profiter de la piscine toute l'année. Poupette a apprécié, il y a un espace pour les petits, un bassin pour les plus grands avec courant, un toboggan, un jacuzzi, il y a aussi un spa à l'étage pour les adultes. En été, vous pouvez accéder à la piscine extérieure avec toboggan. Vous pourrez siroter un cocktail en surveillant vos enfants, c'est génial, je m'y vois déjà lol. Pour les vacances de Toussaint, le camping a installé une patinoire pour les amoureux de glisse. Ma princesse est encore petite mais les enfants étaient ravis. 

Piscine camping cybele vacances

Le camping Bel Air propose un espace jeux complet accessible aux petits comme aux grands: toboggan, escalade, tyrolienne,... Ma puce ne voulait plus rentrer au mobil-home.  Il y a aussi un mini-golf (on a beaucoup ri avec Julie Le blog de maman plume) et un skate parc.

Air de jeux camping bel air Vendée

De nombreuses activités sont mises en place pour occuper les enfants, pour Halloween, ils avaient organisé une séance maquillage et une chasse aux bonbons. Une première pour poupette, elle était tellement heureuse de pouvoir se déguiser et de récolter des bonbons avec les copains. 

Camping bel air cybele vacances golf

Nous étions installé dans un magnifique mobil-home, trois chambres, deux salles de bains, une cuisine, un salon, une très grande terrasse avec plancha et un jacuzzi. On a testé avec ma princesse, un agréable moment mère fille, le soleil était même au rendez-vous.

Camping bel air cybele vacances

J'avais commandé un kit bébé pour mon loulou pour éviter de tout ramener (baignoire, chaise haute, lit parapluie) et gagner de la place dans ma voiture. A l'entrée du camping, on trouve une épicerie, une pizzeria et un restaurant avec un bar et salle de jeux. On a fait une soirée pizza avec la famille plume, c'était super. 

Mobil home cybele vacances

J'adore Les Sable d'Olonnes, il y a tellement de choses à découvrir en Vendée. Nous avons mangé des moules face à la mer et visité l'île Penotte.  

Les sables d'olonne

Ensuite, nous sommes allées au château des aventuriers (pirates , dinosaures et visite de château), si vous êtes dans la région, je vous conseille ce lieu, vos loulous vont l'adorer.

Chateau des aventuriers Vendée

Vous pouvez aussi tester Le Grand Défi qui vos proposent de l’accrobranche, du laser game, paintball, nous avons testé l'explorgame avec les enfants, c'était chouette. 

Camping bel air Vendée

Nous avons passé de belles vacances en famille, je vous recommande le camping Bel Air. Cybele vous propose des campings dans toute la France, si vous rêvez de vous évader, je vous partage mon code promotionnel: SUPERMAM19.

RDV sur le site Cybele Vacances

Vous partez l'année prochaine ? 

Faites-moi rêver.

Retrouvez Cybele Vacances sur Internet, Facebook et Instagram.

 

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Touil 11/03/2020 04:59

Coucou ???? ah oui je me souviens vos vacances en stories et ça ma l’air top je pense Nous y rendre cet été car trop trop longtemps pas parti. Et il faut profiter et ce fait du bien de changer d’air découvrir d’autres coins et également à nos enfants. Mon fils n’attend que ça Merci

beatrice 13/11/2019 15:57

Merci pour cette belle découverte cela donne envie