" />
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Une Super Maman ou pas

Neveo, le cadeau parfait pour les grands-parents

Aujourd'hui je vous partage une découverte qui me touche beaucoup. J'ai connu ma mamy, mais elle est vite partie rejoindre les étoiles... J'ai quelques souvenirs, mais surtout celui d'aimer les photos, des photos de moi et de ma sœur, elle souhaitait nous voir grandir, elle habitait loin de nous, mes parents lui envoyaient des photos, des dessins pour qu'elle soit un peu avec nous. Aujourd'hui, ma puce a cette chance folle de pouvoir profiter de ses deux mamys et de ses deux papys, elle les adore. 

journal neveo, idée cadeau, grands-parents

Je vous parle de ma découverte, le site Neveo propose de créer un album et de l'envoyer à papy et mamy. J'ai adoré l'idée, quand ils m'ont proposé de tester, j'ai de suite acceptée. Le principe est simple, j'ai téléchargé l'application, ensuite j'ai sélectionné les photos que je souhaitais dans le journal, j'ai tapé des petits textes, des petits mots (Félicitations, C'est un garçon !!!!!!!).... On peut mettre jusqu’à cent photos et écrire sur chacune d'entre elles. J'ai validé et Neveo s'est chargé de la mise en page et de l'envoi.

Mamy l'a reçu par surprise dans sa boîte aux lettres avec papy, ils étaient ravis. Ils adorent les photos alors découvrir des photos inédites de moi enceinte, oui mes parents n'ont pas les réseaux sociaux, ils ne sont pas connectés alors ce livre, est un moyen de voir nos aventures avec poupette. J'ai choisi des photos de grossesse, de vacances, de poupette... Ils vivent nos moments au travers des photos.

Je pense que ce journal familial est le cadeau de Noël parfait pour les grands-parents, le journal 50 photos est à 9.99 euros et 14.99 euros pour 100 photos. C'est un cadeau personnalisé, qui fera plaisir, de plus, on peut connecter trois personnes, ma sœur habite à deux heures de chez moi, elle peut, elle aussi partager des photos de ses enfants. Je suis fan du concept si vous souhaitez essayer votre premier journal est à 0.99 centimes:  http://bit.ly/2AevISt. L'abonnement est sans engagement et les photos sont protégées. 

J'ai une amie qui travaille en maison de retraite et j'ai mal au cœur quand elle me dit que la famille se déplace rarement, je sais le travail, la vie de famille, .... nous laisse peu de temps mais pour moi rien n'est plus important que la famille... Le journal permet de garder un lien familial, il offre une attention, un souvenir, du baume au cœur aux personnes qu'on aime.

 

 

 

Article Sponsorisé

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

La cuisine de poupoule 10/12/2018 18:55

Ah oui c'est super se site je ne connaissais pas merci pour la découverte
Bonne soirée bisous