" />
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Une Super Maman ou pas

Mes looks d'été

Coucou les filles, vous êtes nombreuses à me demander où je trouve mes tenues. Je vous partage mes craquages de cet été. J'avoue encore une fois, j'ai trouvé sur le site Shein, je marche au coup de cœur, dans ma campagne, j'ai du mal à trouver alors je cherche sur le net. Je commande souvent sur Shein, je suis rarement déçue, mais ça arrive, d'ailleurs, j'ai acheté une robe pour cet été, on voit totalement à travers lol. Je vous rédigerai un article pour vous expliquer comment je choisis sur ce site car il faut quand même faire attention. 

Mon coup de cœur:  

Look mode

J'ai totalement craqué sur elle, au premier regard le coup de foudre ptdr. Elle est canon, vous ne trouvez pas ? Elle est agréable et facile à porter, je suis ravie de mon achat, cependant elle taille un peu grande, j'aurais préféré en XS mais ça lui donne un look bohème. 

En vente ICI.

La tendance des fleurs: 

Quand je l'ai reçu, je pensais qu'elle ne me correspondait pas, je me suis dit bof lol. Des abonnées m'ont conseillé d'ajouter une ceinture. Je trouve que ça change tout, aujourd'hui j'adore la porter, elle est superbe et à onze euros, elle fait son effet.

En vente ICI.

Toujours des fleurs: 

Look mode

J'ai flashé sur le short, un prix imbattable sept euros, j'étais sceptique, agréablement surprise à la livraison. Il est trop beau, j'ai commandé un haut de la même couleur que les fleurs pour assortir la tenue, un look à quatorze euros: J’achète et vous ? 

En vente ICI: le haut, le short.

Dans le jaune: 

Si vous me suivez sur les réseaux, vous savez que je craque souvent sur le jaune et le moutarde: ma couleur du moment. J'aime beaucoup le pantalon avec le gros nœud et le haut moutarde est parfait pour apporter la touche de couleur. Par contre, je trouve le tissu épais, la tenue est parfaite quand il fait frais lol. 

En vente ICI: le haut, le pantalon.

Ce maillot de bain: 

Après ma grossesse, je suis complexée par mon ventre. Pour partir en vacances, je cherchais un maillot qui le cache un peu, étant fan de deux pièces, j'ai trouvé ce maillot. Vous aimez ? Je suis heureuse car il cache mes formes mais il reste très joli. Pour quatorze euros, j'ai hésité à prendre les deux couleurs. 

En vente ICI.

Voilà les filles, j'espère que vous avez aimé mon shopping. Je précise que Shein n'est pas un partenaire, je partage avec vous mes découvertes. N'hésitez pas à me partager les vôtres. 

Bisous les filles. 

 

 

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Touil 08/08/2019 12:31

Coucou encore un article très agréable à lire et merci de super looks colore et agréable à regarder et toutes vos tenues vous vont merveillleusement bien vous êtes une très belle maman