" />
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Une Super Maman ou pas

Mes indispensables Béaba

Hello les filles, vous allez bien ? Ici ça va, bébé fait toujours ses dents, d'après le médecin plusieurs devraient apparaître en haut. Dans cet article, je vais vous partager mes coups de cœur Béaba. Je suis ambassadrice grâce à vous, merci beaucoup de me suivre comme vous le faites 😘😘😘. 

Béaba

Le sac à langer:

Sac à langer béaba

Je ne vous présente plus mon sac, sac à langer. Vous avez été nombreuses à me dire qu'il était trop beau, j'avoue, j'ai craqué sur lui. Il a le design d'un sac à main mais je peux y mettre le nécessaire de bébé sans problème, on y trouve aussi un tapis nomade, un sac pour le change et un sac thermos pour maintenir le biberon à la bonne température. Quand on part quelques heures il est parfait, j'ai déjà un grand sac à langer, je voulais un intermédiaire. J'adore il suit totalement avec mes looks. 

La trousse de toilettes:

Béaba

Je la trouve super pratique, elle dispose de neuf accessoires indispensables de bébé: anneau de dentition, thermomètre, thermomètre pour le bain, ciseaux, coupe ongle, .... Elle est idéale pour la maison et également pour les voyages, les vacances grâce à sa housse et son système d'accrochage. Je l'emmène partout, bébé ne quitte plus son anneau maintenant que bébé à 5 dents. 

Lunette et bavoir:

On a également reçu les lunettes adaptées pour la protection de mon baby boy, les verres sont incassables avec une catégorie 3, elles sont idéales pour la mer et la montagne. Elles sont flexibles, la monture s'adapte à la morphologie de l'enfant. Mon loulou était trop beau en vacances. Le bavoir est top pour la diversification alimentaire. Il est très grand, il protège aussi le pantalon de bébé. D'ailleurs, je suis à la recherche d'un bavoir pour moi-même car ce petit filou adore en mettre sur maman ptdr. 

J'adore les produits Béaba, je les utilisais déjà pour poupette, c'est un plaisir de continuer avec baby boy. Je vous invite à lire mon article sur le Babycook ici. On a commencé la diversification mais bébé refuse de manger à la cuillère, je lui mets les légumes dans le biberon lol.

Petit à petit, on y arrivera...

À bientôt les filles. 

Retrouvez Béaba sur internet et facebook.

 

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article