" />
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Une Super Maman ou pas

Mes découvertes Yves Rocher

Hello les filles, vous êtes en forme ? Aujourd'hui on se trouve pour parler maquillage. Vous maquillez-vous ? J'avoue, je ne peux pas sortir de la maison sans maquillage. J'ai récemment testé le mascara Feel Stronger Volume et Longueur et le rayonnant jeunesse duo enlumineur de chez Yves Rocher. Des produits que j'adore utiliser au quotidien et dont j’avais envie de vous parler.

Yves rocher mascara feel stonger

Mascara Feel Stronger :

Je cherchais du volume et de la longueur, le mascara Feel Stronger me l'offre. Je suis ravie du résultat mes cils sont allongés, le volume est là. Il s'applique facilement grâce à sa brosse aux fibres ondulées. La matière est uniformément déposée, mon regard est allongé. Je n'ai pas beaucoup de cils et ce mascara étoffe sans alourdir. J'adore ! Je suis les recommandations de Yves Rocher, je pose la brosse à la racine de mes cils et je remonte jusqu’à la pointe en tournant la brosse sur elle-même. Je trouve mon regard plus intense et la tenue parfaite. Le mascara Feel Stronger est sans parfum, sans alcool et sans alcool.

Yves rocher mascara maquillage

Rayonnant Jeunesse Duo Enlumineur :

Rayonnant jeunesse duo enlumineur

Ce produit est une découverte pour moi. Le rayonnant jeunesse se compose de deux teintes illuminatrices : une perlée et une cuivrée. On peut utiliser les deux teintes ensemble ou séparément. Elles permettent d'avoir un teint rayonnant sur-mesure plus ou moins hâlé. J'apprécie la texture, mon teint est chaud, légèrement hâlé. Je choisis les zones de mon visage que je souhaite illuminer. Il est conseillé de l'appliquer avec un pinceau blush sur le haut des pompettes, l'arête du nez et en dessous de l’arcade sourcilière. Je suis ravie du résultat, une application simple, une composition sans parabène, mon teint reste hâlé toute la journée.

Yves rocher duo enlumineur

Je commande souvent sur Yves Rocher, les gels douches sont tops, les odeurs sont variées, la gamme est riche, on trouve le bonheur de toute la famille. Pour papa, j'achète celui à la noix de coco et pour poupette et moi le gel douche vanille. J'apprécie aussi les ombres à paupières, la texture et la tenue sont parfaites, je les utilise au quotidien. Je suis satisfaite le mascara Feel Stronger et le Rayonnant Jeunesse me correspondent totalement.  J'ai un teint parfait et un regard intense comme j'aime. Une jolie découverte que je vous recommande. D'ailleurs, si vous souhaitez tester Yves Rocher organise des promos sur le maquillage et les parfums à l'occasion des Black Friday du 25/11 au 01/12, de jolies offres à découvrir ICI.

Make up beauté

 

 

 

Crédit Photo: Grég

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Mariage Aurélie 24/11/2019 13:16

Super intéressant merci et super article

aurélie 21/11/2019 17:31

J'adore aussi surtout le maquille, il est parfait. Bonne soirée, super article.

unesupermamanoupas 21/11/2019 17:32

j'adore les ombres à paupières :) bonne soirée à vous

beatrice 21/11/2019 11:05

tu es rayonnante

unesupermamanoupas 21/11/2019 17:30

ohhh merci grâce à Yves Rocher lol :)