" />
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Une Super Maman ou pas

Ma perte de poids avec Comme J'aime

Hello tout le monde, vous allez bien ? Aujourd’hui, ce n’est pas Céline qui vous écrit mais son mari Greg. Je vais vous donner mon avis sur le programme minceur Comme J’aime. Je souhaitais perdre du poids depuis longtemps mais comme beaucoup j’ai du mal à perdre et surtout maintenir mon poids. Faire un régime seul ce n'est pas facile. J’avais besoin d’aide, alors quand Comme J’aime nous a envoyé un programme sur 4 semaines, j’ai sauté sur l’occasion : l'été arrive, c'est la bonne période pour s'y mettre.

En réalité, j’avais des craintes : les quantités, la sensation de faim, le goût… quand on commence un programme je pense que c’est normal. Mon conseiller minceur Comme j’aime m’a demandé mon objectif et j’ai eu un programme adapté à mes besoins, un suivi personnalisé. J’ai reçu chez moi quatre semaines (livraison gratuite) de repas, j’avais un colis par semaine avec le petit-déjeuner, le déjeuner, le goûter et le dîner. Quand j’ai commencé j’étais à 93 kg, je souhaitais perdre 5 kg en un mois.

 

Mon parcours:

La première semaine, j’ai perdu 3 kg, j’étais ravi et ma femme fière de moi. Je sais ce qu’elle pensait, j’ai souvent commencé des régimes mais je ne m’y tiens jamais. Je voulais lui montrer que je pouvais le faire. Avec Comme J’aime, vous avez un repas préparé mais vous pouvez ajouter certains légumes en quantité illimitée. J’ai donc accompagné chaque plat avec des légumes que j’apprécie. Concernant le goût, les plats sont bons et de qualité, certains plus que d’autres en fonction des goûts mais personnellement j’ai découvert des saveurs que je ne connaissais pas et que je cuisine aujourd’hui.

La deuxième semaine, j’ai perdu 500 grammes, soit 3,5 kg en deux semaines, c'est déjà beaucoup. J’ai suivi le programme, car j’apprécie avoir un planning, je sais ce que je dois manger. Quand je fais des régimes, je suis perdu… avec Comme J’aime, les repas sont prêts je ne me préoccupe pas des quantités, des ingrédients, je suis guidé pas à pas.

 

La troisième semaine, j’ai perdu 2 kg. J’avais atteint mon objectif en trois semaines, c’est fou ! Céline m’a souvent demandé si j’avais faim, elle me connait. J’éprouvais cette sensation en fin de matinée et en début de soirée mais dans l’ensemble avec les plats, les encas et les légumes je n’y pensais pas. Je sais, c’est étonnant, moi-même j’étais surpris.

La quatrième semaine, j’ai perdu à nouveau 500 grammes mais avec une perte de 6 kg en quatre semaines, je suis ravi du programme.

comme j'aime, programme minceur

Les changements :

Je remercie Comme J’aime. La perte de poids est un bon point mais j’ai aussi appris à réduire les quantités dans mon assiette et à manger mieux. Aujourd’hui, je continue sans le programme mais je garde la ligne de conduite et les bonnes habitudes que j’ai prises. Je mange plus de légumes que de féculents, j’ai remplacé les yaourts par du fromage blanc… Pourtant, vous le savez, je vis avec une passionnée de cuisine, la tentation est grande ptdr. Mais je suis motivé, je vais tenir ! Je m’autorise même quelques écarts. J’ai vérifié la semaine dernière, j’ai perdu 400 grammes. Mon objectif est d’atteindre un poids de 85 kg, je vais y arriver, tout est possible.

 

Je vous invite à lire le retour d'expérience de Jordane et celui de Noémie, cela vous permet d'avoir plusieurs avis. 

 

L’avis de Céline : il ne peut publier cet article sans que je donne mon avis. J’avoue les filles, je suis surprise, je connais mon mari et je suis fière de lui. Il m’a montré sa détermination et il a réussi. Il peut compter sur moi, je vais l’aider pour la suite. En le voyant faire ce régime, j’ai remarqué grâce à Comme j’aime que je dois accompagner mes plats avec davantage de légumes. J’ai changé moi-même ma façon de manger.

comme j'aime, repas minceur

 

 

 

 

 

Article Sponso

Crédit Photo gregusmop

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Celine Touraille 27/04/2020 21:06

Felicitations a ton chéri pour cette superbe perte de poids surtout dans un telle moments le confinement est pas facile alors ont a tendance a grignoté bravo et bravo a toi ma belle de l aider pleins de bisous à vous 4

Ferre 27/04/2020 21:06

Bravo merci de votre redu ARTICLE bien llustrée