" />
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Une Super Maman ou pas

Le choix des couches

Hello les filles, vous allez bien ? Ici ça va mon loulou marche, je suis trop fière de lui, c'est parti pour les bêtises. Le temps passe tellement vite, je me vois encore enceinte, j'avoue je suis nostalgique. Où est mon bébé ? Aujourd'hui je vais vous parler du choix des couches, depuis quelque temps je teste la marque Little Big Change, j'en suis ravie, je vous partage mon avis. 

Little big change

"Pour les couches, j'étais perdue."

Enceinte on se pose beaucoup de questions, on prépare les petites affaires de notre merveille: les vêtements, le mobilier, la décoration, les articles de puériculture, les produits... Pour poupette, j'étais totalement perdue, j'avais besoin d'aide, j'ai demandé des conseils, des avis à mes amies et à ma famille. Au premier enfant il est difficile de savoir ce qui va servir ou pas, on cherche le meilleur pour nos enfants. On fait des recherches, on regarde sur le net les retours de tests. Pour les couches, j'étais larguée, j'avais des avis différents, je ne trouvais pas les réponses que je cherchais. 

"Little Big Change, des couches avec un design unique."

Aujourd'hui pour mon loulou, c'est totalement différent, je suis déjà maman, je connais les composants à fuir comme on dit. Je cherchais des couches saines, sans produits chimiques. J'ai découvert la marque Little Big Change lors de l’événement des Influenceurs Family Awards, ils étaient là pour communiquer sur leurs couches. J'ai apprécié la pub, qui mélange message, valeur et humour, une marque qui me ressemble. Little Big Change est connue pour ses couches à message. Effectivement, les couches portent des messages différents: sage, canaille, loulou, prout... J'adore. 

"Des couches hypoallergéniques et testées dermatologiquement."

J'aime aussi la composition des couches, elles sont hypoallergéniques et testées dermatologiquement, elles disposent d'un voile intérieur 100 % naturel qui offre 12 h  de protection à bébé. Le mode de production est responsable, Little Big Change utilise 100 % d'électricité verte renouvelable. Elles sont disponibles de la taille 1 à 6 et de taille 4 à 6 en version couches- culottes, elles sont parfaites pour acquérir la propreté à nos loulous. Ils vous proposent aussi des super lingettes composées d'une lotion nettoyante contenant 99 % d'eau pure. Sans oublier que la marque ne teste pas ses produits sur les animaux. 

Un abonnements de couches sans engagement et 100% modifiable."

Little big chance, couche

Little Big Change propose des abonnements de couches sans engagement, j'apprécie car on peut l'arrêter quand on le souhaite et c'est très simple. L'abonnement est totalement modifiable, on peut changer la taille des couches quand bébé grandit, avec ou sans les lingettes, c'est vraiment flexible. Le must, ils livrent où vous le souhaitez et à la fréquence de votre choix. C'est génial, on reçoit les couches de bébé chaque mois sans se déplacer. 

"Mon retour d'expérience: un abonnement adapté au besoin de bébé."

J'utilise les couches Little Big Change depuis maintenant quatre mois, j'en suis ravie. Je n'ai jamais eu de surprise, aucune fuites, même la nuit elles assurent, chouchou reste au sec. Il n'a aucune réaction, on voit que la composition est top, chez Little Big Change on chouchoute les fesses de bébé. Concernant les lingettes, je les valide également, le paquet est refermable, c'est pour moi un indispensable pour qu'elles ne sèchent pas. J'aime le service, je réceptionne un colis par mois à la maison, je trouve que c'est super pratique. On reçoit un rappel pour ne pas oublier, on n'a plus d'excuses, on n'est jamais à court de couches. De plus, le nombre de paquets reçus correspond à la consommation de bébé, ils sont forts chez Little Big Change. J'apprécie également la flexibilité de l'abonnement, je modifie ce que je souhaite, bébé est d'ailleurs passé à la taille supérieure sniff il grandit trop vite. Je peux aussi interrompre l'abonnement quand je le veux mais aussi le suspendre. J'ai testé pas mal de couches, je vous recommande celle-ci les yeux fermés, elles sont saines et adaptées aux besoins de bébé. Elles suivent l'évolution de bébé, après les couches, chouchou passera à la couche-culotte, je n'ai pas hâte mais le temps passe tellement vite avec des enfants hihihi. 

Pour ma part, mon abonnement se compose de 161 couches de taille 4 (7-17 Kg) pour 49 euros auquel j'ajoute 4 paquets de 72 lingettes pour 9 euros supplémentaires. De plus avec mon code CELINE40 vous avez 10 euros sur vos quatre premières boxes, 39 euros l'abonnement au lieu de 49 euros, la couche revient à 0,24 centime l'unité. Si vous souhaitez tester sans engagement c'est ICI

Dites-moi les filles, quelle marque de couche utilisez-vous pour vos loulous ? 

Little big change, couche

 

Produit reçu gratuitement par Little Big Change France.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article