" />
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Une Super Maman ou pas

Je porte mes bébés

Coucou les filles, vous aimez le portage ? Mon petit Clément adore, il aime être contre maman et j'avoue que je profite de ses moments tellement agréables et fusionnels.

Porte bébé, manduca

Je regrette, je ne l'ai pas fait à poupette, je n'étais pas forcément bien équipé et je pense pas douée. Cette fois, c'est différent, je me suis renseignée sur internet, j'ai regardé des vidéos, je voulais y arriver. J'ai craqué sur le porte-bébé de chez Manduca. Il est parfait pour notre famille. 

Porte bébé, manduca

Oui notre famille, je l'ai choisi car je peux porter Clément et poupette, il porte de 3.5 à 20 kilos. J'avoue avoir été sceptique, je me suis dit poupette pèse 13 kilos, je vais forcément avoir mal au dos. Une fausse idée, j'ai fait le tour du village avec ma puce, nickel. On va me dire qu'elle est grande qu'elle peut marcher, dans la théorie oui mais dans la pratique elle refuse, elle ne marche pas très longtemps et demande d'être porté alors je remercie Manduca, grâce au porte-bébé, je n'ai plus ce problème, papa arrête de l'avoir à bras lors de nos balades. De plus, elle adore ça, il est tellement confortable, elle se sent bien et j'avoue je profite encore, elle est petite. 

Pour Clément, c'est un bonheur de le porter, il aime tellement ça. Je le sens apaisé, généralement il s'endort rapidement. Je m'en sers en balade mais aussi à la maison. Quand il pleure, qu'il ne va pas bien, je sais que le portage va le calmer et moi je vais pouvoir continuer mes activités. Il adore faire le ménage peut-être lol. Je peux aussi faire des balades dans des chemins non accessibles en poussette, on habite à la campagne les chemins caillouteux ne manquent pas. 

J'adore le côté pratique et facile. Je place mes enfants toute seule dans le porte-bébé Manduca. Il suffit de mettre la ceinture de maintien, de placer l'enfant et d'enfiler les lances. Pour Clément, le porte-bébé possède une culotte pour plus de confort et de sécurité. Il est en coton bio, il est physiologique, il passe en machine, la fermeture éclair permet de l'adapter en fonction de l'enfant. Il propose un portage sur le ventre, sur les hanches et sur le dos. La capuche protège mon loulou mais elle maintient aussi sa tête quand il dort, elle se range rapidement. Je suis ravie, je porte mes enfants en toute sécurité, si vous cherchez plus d'informations je vous invite sur le site Manduca.

Retrouvez Maduca sur Internet, Facebook et Instagram.

 

 

 

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article