" />
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Une Super Maman ou pas

En route avec Globber

Hello les filles,  a quel âge vos enfants ont-ils commencé le vélo ? Ma poupette a trois ans, mais les pédales ne sont pas ses amis lol. Elle a reçu la draisienne Go Bike de chez Globber, elle est ravie, elle s'éclate dans le jardin mais aussi dans la maison car, vous l'aurez compris, elle ne la quitte plus.

Draisienne, globber, enfant, autonomie

Elle a vite adopté la draisienne, celle-ci étant très légère et très maniable. Poupette est très petite, elle avait souvent peur. Elle avait essayé celle de son cousin mais elle n'était pas vraiment à son aise. Avec papa, on pensait qu'elle n'était pas prête. Quand on a reçu celle de Globber, on s'est regardé en pensant que comme d'habitude, elle allait se lasser. Quand notre puce n'y arrive pas, elle est habituellement du genre à laisser tomber. Nous sommes très surpris ! Après quelques glissades, elle se débrouille plutôt bien. Elle s'amuse à nous rouler dessus ce qui la fait beaucoup rire. On la laisse faire, ça lui permet d'apprendre en s'amusant. Grâce à la Go Bike, elle va vite gagner en équilibre et surtout en confiance. Elle aura les bonnes bases pour chevaucher par la suite, un vélo.

Draisienne globber

Conseillée à partir de deux ans, je trouve cette draisienne bien adaptée aux petits loulous. Son cadre en acier robuste lui donne une légèreté impressionnante, qui aide l'enfant, à avancer avec facilité. La stabilité est favorisée grâce à une large selle ergonomique et confortable comportant un revêtement anti glisse parfait pour l'équilibre des loulous. Celle-ci se règle en fonction de la taille de votre enfant. Les pneus sont en mousse EVA, les chocs sont amortis et surtout ils sont increvables. Je suis ravie car avec mes routes de campagne, Poupette ne peut éviter les cailloux. J'ai bien aimé ce petit plus, très commode pour la transporter: sous la selle de la draisienne, une poignée en forme d’empreinte a été aménagée pour une bonne prise en main.

Draisienne globber

Je vous parle de la draisienne mais il ne faut pas oublier que la sécurité de nos loulous, est une priorité de Globber qui a d'ailleurs fixé des imprimés fluo réfléchissants à l’avant du guidon..

Draisienne globber

Ma princesse est heureuse ! Pour la première fois, elle porte un casque Globber:  ça l'amuse et moi, je suis rassurée. Quoi qu'il arrive, je sais qu'elle est protégée, car je pense que cette demoiselle va s'affranchir, je pourrais quand même, rester sereine pour lui laisser gagner en autonomie.

Globber vous propose six couleurs pour cette draisienne d'un joli design, vous trouverez forcément celle qui convient à votre loulou, je vous invite sur le site pour les découvrir.

Le prix est de 49.99 euros, je trouve ce prix raisonnable pour une draisienne de cette qualité Celle-ci est disponible en ligne et dans les magasins de sport et jouets.

Retrouvez Globber:

Facebook:  https://www.facebook.com/globberfr/

Instagram:  https://www.instagram.com/globberfr/?hl=fr

et sur Internet:  https://www.globber.com/fr/

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Touil 12/03/2020 12:33

Ah cette dravidienne c’est l’idéal pour les petits pour l’apprentissage du vélo je trouve que c’est très bien de plus le prix est convenable Merci ???? pour votre article

Fred petit scarabee 20/07/2019 12:28

Bonjour
Merci pour votre article. On réfléchit justement à en offrir une pour notre petite derniere pour Noël... je ne m'y suis pas encore beaucoup intéressée maisnje vois que la Globber a l'air sympa! Par contre il n'y a pas de freins ?!