" />
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Une Super Maman ou pas

En famille à Center Parc

Hello les filles, vous avez été nombreuses à suivre nos stories sur Instagram lors de notre séjour à Center Parc. Vous m'avez posé des questions, je vais y répondre dans cet article. 

Avec mon chéri, on apprécie beaucoup Center Parc, c'est familial, idéal avec les enfants. On a la piscine, le lac et si on le souhaite, ils proposent énormément d'activités. Nous sommes partis en dernières minutes avec mes parents, la météo était parfaite, du soleil, il ne fait pas trop chaud, on part à l'aventure. 

Nous avons réservé un cottage pour 6 personnes, on a 3 chambres, 2 salles de bain, un salon, une salle à manger, une cuisine et une jolie terrasse. Les cottages de Center Parc Laon ont été rénové récemment, ils sont très sympa, on est bien installé. 

Poupette ne voyait que la piscine, je comprends, elle est sublime. Elle est arborée, un décor magnifique, un coin enfant avec toboggan et jeux d'eau, une piscine intérieure avec vagues, une extérieure, une rivière sauvage, chauffée à 28 degrés. On ne peut rêver mieux. Avec ma puce, on a profité du coin enfant, je montais avec elle dans les toboggans, elle était ravie. On a même fait la rivière sauvage avec papa, elle n'arrêtait pas de dire encore. Le soir, elle dormait rapidement la pauvre elle était usée. Baby boy a été calme, à la piscine, on se relayait avec papa et mes parents. Il admirait le décor, il dormait hihi. 

Pour ma part, j'apprécie Center Parc pour son côté paisible, il n'y a pas de voiture, le cadre est sublime, j'adore me balader, prendre des photos, admirer le paysage, c'est tellement beau. Avec ma maman, on a essayé le spa, on a passé un super moment dans un endroit magique (29 euros pour deux heures à deux, avec cabine de sel, jacuzzi, sauna et hammam). Un super moment mère, fille. 

Certaines m'ont demandé comment on pouvait payer moins cher le séjour. Personnellement, je pars toujours en dernières minutes, j'ai réservé le vendredi pour partir le lundi, j'ai économisé 200 euros sur mon séjour. Ensuite, en semaine les prix sont moins élevés. Je sais, ce n'est pas évident, ensuite, on a pris un cottage de 6 personnes avec mes parents et en divisant par 2, on en a eu pour 150 euros par couple, le séjour du lundi au mercredi était à 300 euros. On avait amené la nourriture pour limiter les frais, mais on a mangé au restaurant le mardi soir hihi, c'est les vacances. 

J'espère que cet article vous a plu les filles, si vous avez des questions n'hésitez pas, j'y répondrais avec plaisir. 

 

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Marie paule Sauco 27/06/2019 21:15

Hello. Toutes les personnes qui y sont allés m on-dit que C était génial . A prévoir pour un futur

Une super maman ou pas 28/06/2019 04:27

Oui ma belle c'est vraiment chouette ????

Vigneron 27/06/2019 20:58

Sympa comme article ca fait rêve ????????????

Une super maman ou pas 28/06/2019 04:26

Merci oui c'est tres joli comme endroit ????