" />
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Une Super Maman ou pas

Edgar: Mon Réhausseur

Hello les filles, vous allez bien ? Vous avez passé un bon weekend ? Ici, il a été parfait, on est prêt pour une nouvelle semaine. Aujourd'hui, je vous présente Edgar, non ce n'est pas le futur nom de baby boy mais le nouvel ami de poupette: son rehausseur de chaise de chez Thermobaby. Poupette est ravie, elle gagne en autonomie, elle mange comme une grande et à la bonne hauteur. Avant on avait une chaise nomade en tissu, elle est parfaite pour les voyages mais ma princesse est petite donc elle n’était pas vraiment à la bonne hauteur pour manger. 

Edgar est fonctionnel et modulable, il s'adapte à l'âge de l'enfant. Dès 6 mois, dès que votre enfant se tient assis, vous pouvez l'utiliser en version simple ou avec la tablette ce qui lui permet de manger et de faire ses activités en sécurité grâce à ses 3 points. En effet, Edgar se compose d'un harnais et de deux sangles de fixation, il propose deux hauteurs d'assises, idéales pour le confort de l'enfant. Quand votre loulou grandit, il se transforme en chaise avec si vous le souhaitez un marche-pied amovible. 

Thermobaby, Edgar rehausseur, enfant, repas

Avec poupette, on l'utilise pour le moment en version, rehausseur et marche-pied, elle est ravie, elle est encore petite donc elle ne sait pas monter seule dessus mais par contre elle est fière de descendre sans nous lol Il est très simple d'utilisation, je l'ai vite installé sur ma chaise, il suffit de mettre les sangles et on le fixe. Pour ma part, je le trouve très pratique et compact, il prend peu de place, il se range facilement , un vrai gain de place. J'adore la couleur, il se marie parfaitement à mon intérieur, elle est douce, les motifs sont tendances. Le côté pratique, la housse se fixe avec des scratch, je peux tout enlever et les laver en machine, c'est parfait. Edgar se décline en plusieurs colories: rose, jaune, bleu, gris... vous trouverez forcément le modèle qui vous correspond, grâce à lui ma princesse gagne en confiance et en autonomie.  

Caractéristiques:

Âge: de 6 mois à 3 ans

Poids: jusqu’à 15 kg 

Matières: Polypropylène et SBS

Prix: 55 euros 

Thermobaby, rehausseur Edgar, avis

Retrouvez Thermobaby sur Internet, Facebook et Instagram.

Rehausseur thermobaby, baby, autonomie, repas

 

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Titaud Sabatier Vanessa 11/03/2019 08:27

il n abime pas la chaise dessous ? merci

aurélie 07/02/2019 14:28

Il est top ce rehausseur poupette est bien installée

Une Super Maman ou pas 07/02/2019 14:29

oui elle adore, elle est ravie de descendre toute seule lol bonne après-midi

Marie paule Sauco 05/02/2019 18:39

Sympa ce rehausseur. Merci pour tous les détails de celui ci

Une Super Maman ou pas 07/02/2019 14:27

coucou oui il est parfait pour les loulous :) de rien avec plaisir bonne après-midi