" />
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Une Super Maman ou pas

Bientôt Pâques avec Libeert

Chocolat Libeert

Chocolat Libeert

Bonjour les filles, Pâques arrive, vous êtes prêtes ? J'apprécie cette fête qui permet de réunir la famille, j'aime voir les loulous dénicher les chocolats dans le jardin (quand c'est possible car, souvent il pleut à Pâques). On a reçu des chocolats Libeert la semaine dernière, poupette préfère le chocolat au lait, oui elle est gourmande, avec un maman fan de cuisine, je ne suis pas étonnée hihihi. 

Libeert est une entreprise familiale Belge, née en 1923, il propose des figurines, des tablettes et des pralines 100% beurre de cacao pur. Libeert réalise des figurines pour la Saint-Nicolas, Noël et Pâques, elles sont magnifiques, elles émerveillent les petits comme les grands. Les tablettes sont riches et variés, vous trouverez une gamme "bio", "origine" et "classique": coco, citron, menthe, orange, noisette,... Les boîtes de pralines sont le résultat de leur savoir-faire, il y en a pour tous les goûts. 

Nous avons découvert: 

Le couple de lapins, l'un est au chocolat au lait et l'autre au chocolat blanc.

Chocolat Libeert

Le pingouin au chocolat au lait. 

La poule au chocolat au lait  

Poule Chocolat Libeert

Le lapin au chocolat au lait

Lapin Chocolat Libeert

Je vous l'avoue poupette ne peut pas manger autant de chocolat, je me suis donc dévouée pour l'aider à les manger ptdr. Pour ma défense, je devais aussi vous donner mon avis sur ce chocolat Belge que j'apprécie tant. J'habite le Nord de la France, je connais le chocolat belge qui est très connu ici, je vais régulièrement en Belgique et je repars souvent avec une boîte de chocolat. Je remercie Libeert pour cette nouvelle découverte, je les félicite, car malgré l'envoi, les figurines sont arrivées intactes, le chocolat est excellent, j'ai une préférence pour le chocolat noir, cependant le chocolat au lait est délicieux. 

Retrouvez les chocolats Libeert sur: 

Facebook

Site Internet

Question: Les gourmands, vous êtes plutôt chocolat au lait, ,noir ou blanc ?????

Libeert

Libeert

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Marthe Huchette 20/03/2018 13:47

Plutôt chocolat au lait et j'avoue que le chocolat belge est délicieux.

La cuisine de Poupoule (Christelle) 20/03/2018 11:21

Moi plutôt Lait. De beaux chocolats
Bonne journée
bises