" />
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Une Super Maman ou pas

A table avec le babycook de Béaba

Coucou les filles, je tenais à vous remercier grâce à vous, j'ai été sélectionné par le programme bande de parents pour être ambassadrice Béaba. Aujourd'hui, je vais vous présenter le nouveau babycook, il est magnifique, n'est-ce pas ? 

Pour ma puce, souvenez-vous, je cuisinais de grosses quantités que je congelais ensuite. Grâce au babycook, je vais pouvoir faire des plats minutes pour mon loulou. Il est tellement pratique, pour le moment, je l'utilise pour ma puce qui l'a vite adopté. 

Babycook beaba bébé diversification

Il est très petit alors poupette a décidé que c'était son robot, qu'elle fait comme maman, elle cuisine. Je réalise donc des recettes avec ma princesse qui est fan de compote, en 10 minutes, les morceaux de pommes sont cuits et mixés. C'est génial. On fait également des purées le soir avec des légumes que ma puce déteste habituellement, en purée, les aliments n'ont pas la même saveur, n'est-ce pas les filles ? Les enfants sont marrants hihi. Je suis tellement contente de la voir manger des légumes, elle est si difficile. 

Babycook beaba alimentation bébé

Pour le coup, on est prête pour la diversion de bébé. On s'entraîne à lui concocter des petits plats, il va se régaler ce petit bout. De plus, on a également reçu le livre de recettes, idéal pour trouver des idées de plats et de desserts, on peut même télécharger l'application sur son téléphone. Les pots en verre sont parfaits pour assurer une conservation saine et le sac isotherme va nous accompagner lors de nos sorties en famille, bébé aura son repas bien au chaud ou au froid 😉. 

Babycook beaba bébé diversification

Voilà les filles, j'ai hâte de vous proposer des recettes pour le moment j'ai testé celles du livre, mais vous pouvez compter sur moi pour en inventer des nouvelles.

Plus d'information sur le Babycook NEO night-blue ICI

Retrouvez Béaba sur Internet, Facebook et Instagram

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Touil 19/06/2019 05:27

Je pense que. Ce babbybook est indispensable pour la preparation des repas un bel article très agréable à lire