" />
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Une Super Maman ou pas

Un dimanche à Reims

Coucou mes super parents, on a eu un weekend exceptionnel dans le nord, samedi on a travaillé sur les extérieurs de notre maison, l'objectif de cette année est de transformer le terrain en jardin lol, vive la construction. Hier nous sommes allés au salon du baby à Reims, c'était  sympa, ensuite on en a profité pour découvrir la ville et la fameuse cathédrale. Je vous emmène avec moi....

Le salon du baby: 

En arrivant, on a bien rigolé avec mon chéri, on se gare et on voit Salon des seniors en grand, mon mari me dit: tu es sûr que c'est aujourd'hui ?? Forcément ça m'a fait rire, mais non à droite vous avez le salon du baby et à gauche du senior 🤣🤣 Le matin, il n'y avait pas grand monde, c'est parfait pour échanger et découvrir les produits proposés.

Je me suis arrêtée au stand des maillots de bains culottes trop chou "Eliott et loup". Ils vous proposent des maillots de bain couche à taille ajustable (0-3 ans). J'adore le concept, les couleurs et les motifs sont magnifiques, ils ont même pensé à la licorne lol. 

Maillot de bain, Enfant,
Elliott et loup

J'ai rencontré Libélulle, leurs poussettes sont fantastiques, elles s'ouvrent et se referment en 2 secondes c'est incroyable. Je suis conquise, elles prennent peu de place dans le coffre, elles sont adaptées au petit comme au plus grand, les couleurs sont sympa, elles possèdent une capote XXL parfaite pour les balades avec bébé. J'ai passé un super moment sur leur stand.

Poussette, bébé, puériculture
Libélulle

J'ai découvert Les Trésors de Tartibulle, comme vous le savez, j'adore les jouets en bois, ils vous proposent des loisirs créatifs et des jeux jouets. J'ai vu de jolies choses: puzzle, jeux de motricité, la gamme est riche et variée. Vos loulous seront conquis...

Jeux, Jouet, Enfant
Les trésors de Tartibulle

Poupette a adoré le stand de Vteck, je pense que j'aurais pu la laisser là toute la journée: le paradis des enfants. Toutes les nouveautés étaient présentes, la licorne, les fleurs magiques, le zèbre, la moto, j'ai eu beaucoup de mal à récupérer ma fille ptdr. 

Après le salon:

On a déniché un restaurant en face de la cathédrale, il fessait super beau on a dégusté notre repas en terrasse, poupette était ravie. Ce monument est magnifique, on a fait de sublimes photos de famille. Avec une température de 25 degrés, on en a profité pour faire une balade et découvrir le centre-ville. Ensuite, nous sommes allés au parc de champagne, non pas pour boire du champagne lol. C'est un grand parc, avec un espace vert, des jeux pour les petits et les plus grands. Poupette savoure, car il pleut souvent, on n'a pas la chance de pouvoir aller au parc toutes les semaines lol. Je l'ai vu courir, découvrir, s’émerveiller, jouet, c'est tellement beau de voir son enfant s'éclater. On a passé une superbe journée en famille, il y a de chouettes endroits à découvrir, Reims est une belle jolie ville.  

Food, Restaurant, Reims

 

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Jamila Daulny 09/04/2018 17:12

j'adore cette ville toujours quelques chose à faire <3 merci

Une super maman ou pas 09/04/2018 17:20

Oui c'est vraiment très jolie