" />
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Une Super Maman ou pas

L'Ourson Béké Bobo

L'Ourson Béké Bobo

Connaissez-vous le Béké Bobo ? Il s'agit d'un ourson thérapeutique, il apaise les maux de nos loulous. Il est très connu au Québec: "1 enfant sur 5 le possède". Suite à l'hospitalisation de sa puce, Maggy Nadyne a cherché une façon naturelle de soulager sa fille. Elle a développé un mélange de céréales qu'elle a inséré dans un tissu en forme d'Ours. Il a été efficace, elle a donc décidé de le commercialiser. 

L'ourson s'utilise froid ou chaud.

A froid, il soulage les maux de tête, de dents, d'oreilles, il aide à réduire les inflammations et à baisser la température..

Utilisation: Il suffit de retirer le sachet de céréales et de le placer 2 h au congélateur. Ensuite, vous le remettez dans l'ours et vous le posez sur la douleur.

A chaud, il diffuse une chaleur qui soulage les maux de ventre, les douleurs de croissance, la constipation, les contractions, les montées de lait, il permet aussi de détendre votre enfant et l'aide à s'endormir.

Utilisation: Il suffit de sortir le sachet de céréales, de le placer au micro-ondes 30 secondes et de le remettre dans l'ours. Veuillez tester la chaleur sur vous, avant de le donner à votre enfant.

Béké Bobo est conforme aux normes d'instruments médicaux de Santé du Canada et de l'Union Européenne.

Ma poupette l'aime beaucoup, il est très mignon et tout doux. Elle lui fait des câlins et des caresses. Elle est trop mignonne, poupette adore les peluches alors pour elle, Béké est un nounours. Je n'ai pas eu l'occasion de le tester sur poupette, pour le moment les poussées dentaires la laissent tranquille, j'en suis ravie. J'ai donc décidé de le tester sur moi QUOI Béké ce n'est pas que pour les enfants lol Si vous me suivez sur Facebook, vous savez que j'ai souvent des maux de tête. Ils sont assez douloureux, j'ai donc utilisé l'ourson à froid en plaçant le sachet de graines deux heures au congélateur. Je l'ai placé dans sa housse et je l'ai posé sur ma tête. Je vous l'avoue, j'étais sceptique, car souvent j'ai mal plusieurs jours, c'est difficile pour moi. J'étais dans le noir, 45 min avec Béké sur la tête, je pense que si mon mari serait rentré dans la chambre, il aurait rigolé, quoi que, il sait que je suis prête à tout pour arrêter mes maux de tête. Vous souhaitez connaitre le résultat ???? Je suis devenue fan de l'ours, je l'ai d'ailleurs adopté :) Il n'a pas fait disparaître la douleur, mais grâce à lui elle est beaucoup moins forte, je dirais même acceptable. D'habitude, j'ai tellement mal que parfois j'en vomis, là, la douleur a baissé en intensité. J'étais ravie, maintenant dès que je sens que la douleur arrive, je place vite Béké au congélateur pour pouvoir l'avoir deux heures après et le placer sur mon front. J'ai demandé à ma copine Une Vie à 5 si elle était contente de son Béké car je sais qu'elle l'a utilisé pour l'otite de son loulou, lui aussi il l'a adopté :) L'ourson a sauvé sa nuit m'a-t-elle dit.  

La housse de l'ourson est lavable. Il ne faut pas laisser Béké à votre enfant sans surveillance car il possède un sachet de céréales. 

Si vous souhaitez adopter un ourson, il suffit de découvrir la gamme sur le site Béké Bobo, vous allez aussi y trouver des Tabliers, des Serviettes, des Attaches Tétines .... 

J'aurais prochainement une surprise pour vous :) 

 

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

La cuisine de Poupoule (Christelle) 20/12/2017 07:39

Une belle découverte cette ourson
Bonne journée
bises