" />
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Une Super Maman ou pas

Cocotte Le transfert textile

Colimaçon&cie

Colimaçon&cie

Coucou les filles, vous allez bien ? Aujourd'hui, je vous parle de papier transfert, j'aime beaucoup les vêtements personnalisés, je trouve que c'est super original. J'ai reçu un joli transfert Ballerines de la marque Cocotte et j'apprécie le résultat. Je vais vous montrer les étapes, c'est très facile et rapide à utiliser, il suffit de suivre les indications.

Il faut avant tout utiliser un maillot uni en coton, je suis partie sur un sous-pull blanc classique. J'adore le voir porté sur poupette, je suis fière de mon transfert lol.

Etape 1:

Il faut découper autour du transfert (environ 3 mm) 

Etape 2:

Programmer votre fer à température maximum sans vapeur. Votre fer doit être bien chaud.

Etape 3:

Poser le transfert côté motif contre le tissu. Attention le tissu doit être en coton, je vous conseille de mesurer pour être sur que le dessin soit au milieu du maillot :) 

Etape 4:

Poser le fer sur le transfert et presser FORTEMENT pendant 20 secondes. Attention, il faut réaliser le transfert sur une surface plate et ne pas bouger le fer pendant l'opération.

Etape 5:

Laisser refroidir totalement le transfert avant d'enlever le papier.

Voilà c'est super Facile, Cocotte vous propose beaucoup de modèles tout mignons pour vos loulous. Mon transfert est réussi, je suis ravie, je ne vous cacherais pas que j'avais peur de le décoller hihihi 

Je vous invite sur: 

Site: ICI

Facebook: ICI

 

Cocotte Le transfert textileCocotte Le transfert textile
Cocotte Le transfert textileCocotte Le transfert textile

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article