" />
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Une Super Maman ou pas

Nos Vacances en Vendée

Nos Vacances en Vendée

Bonjour les supers parents, il fait beau alors j'ai envie de vous parler de vacances :) Nous sommes partis avec poupette et ma filleule fin août en Vendée et on a passé de superbes vacances. La Vendée est une très belle région touristique, il y a de très belles choses à découvrir. D'ailleurs une semaine c'est court, on y retournera.

Inscrivez-vous à la newsletter pour ne rien rater 

Le Camping: 

Je cherchais un camping avec une piscine intérieure et extérieure chauffée car je voulais que poupette profite de ses vacances. On a donc séjourné au camping Les Brunelles, c'est un très beau camping avec une piscine magnifique (Voir les photos) et avec de nombreuses activités la journée et le soir. Le seul bémol, la taille du mobil-home car il était pour quatre personnes mais pas avec un enfant en bas âge (elle est petite mais elle prend de la place lol). Vous allez rire mais je devais laver poupette dans le lavabo de la cuisine car la salle de bain était tellement petite qu'elle hurlait pour ne pas y aller lol. Sinon c'était top :)

La plage: 

En arrivant nous avons visité Les Sables D'olonne c'est un endroit magnifique, nous avons mangé au bord de la plage avec un super paysage. Poupette a découvert pour la première fois la mer et elle adore. L'eau n'était pas très chaude mais ce n'était pas un problème pour elle. Moi j'ai découvert la plage avec un enfant ptdr. L'avantage: je n'ai plus besoin de serviette car je n'ai pas le temps de m’asseoir. Je devais empêcher poupette d'aller trop loin et de manger du sable. Rassurez-moi vous non plus vous n'avez plus le temps de faire bronzette ???

Les activités: 

Nous avons fait de l'accrobranche dans un parc de sport extrême, on a visiteé un aquarium (papa et poupette adorent les poissons), nous avons fait le Parc Le Puy du Fou (je vous ferais prochainement un article sur ce magnifique parc), on a profité de la piscine et de plage. J'aurais souhaité découvrir l'île de Ré j'ai donc une excuse pour y retourner lol. On a passé de magnifiques vacances, on en a pris plein les yeux. Vivement les prochaines, mais pour ça il faut aller travailler. 

 

Bonne après-midi mes supers parents

 

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

La cuisine de poupoule 16/10/2017 16:31

De belles vacances merci pour le partage
Bonne fin de journée
bises

Une super maman ou pas 16/10/2017 18:37

De rien bonne soirée ma belle