" />
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Une Super Maman ou pas

2 jours au Puy du Fou

Coucou mes super parents, aujourd'hui je vous emmène avec nous au Puy du Fou. Vous êtes nombreuses à m'avoir demandé si c'était possible avec un enfant de deux ans. Dans cet article, je vous dis tout. Avec mon chéri, on adore ce parc, il est magique, spectaculaire, grandiose....

Puy du Fou, spectacles

Cette année, nous sommes partis en vacances hors saison, on a fait des économies sur la location de nos vacances, on souhaitait aller au Puy du Fou deux jours en prenant un hôtel proche. MAIS en regardant les prix hors période scolaire et en pleine semaine, c'était raisonnable, on a sauté sur l'occasion, on a cherché la meilleure offre, on ne paie pas pour poupette, c'était parfait hihi 

On est donc arrivé le jeudi matin, le premier jour, le soleil n’était pas au rendez-vous mais on était tellement heureux. On a commencé par le bal des oiseaux fantômes, c'est tellement joli, on en prend plein les yeux, poupette avait des paillettes, comme vous le savez, elle adore les animaux. On a fait les plus gros spectacles, le temps n'était pas terrible, on était en pleine semaine, il n'y avait pas beaucoup de monde, il fallait en profiter 😉 Les chevaliers de la table ronde, Mousquetaire de Richelieu, Le signe du Triomphe,.... On était ravi, l'année dernière il y avait beaucoup trop de monde, on avait fait peu de spectacles. 

Puy du Fou, spectacles

Le soir, on a mangé dans un restaurant à thème du parc, la décoration était d'époque, c'était vraiment chouette, le buffet était à volonté. Ensuite, on a rejoint notre petite maison gauloise, le lieu est à tomber, la chambre, la salle de bain.... Je vous partage les photos, il y avait même une terrasse au bord de l'eau, c'est vraiment dépaysant.

Le puy du fou, parc, gaulois
Puy du fou
Puy du fou, salle de bain

Le lendemain, on a fait les spectacles qu'on ne connaissait pas, les moins connus du parc. L'un d'eux m'a particulièrement touché, il s'agit du dernier Panache. J'avoue j'ai pleuré, les scènes sont touchantes et elle nous plongent dans l'histoire. En deux jours, on a fait énormément de spectacles et tous, avec poupette. 

Puy du fou

D'ailleurs cette petite puce dans l'histoire, l'année dernière, elle était aussi avec nous, mais elle ne marchait pas, elle restait sagement dans sa poussette. On a eu peur en réservant, on savait qu'elle souhaiterait bouger. On a été agréablement surpris, notre puce est restée sagement assise pendant les représentations, elle admirait, elle était surprise, impressionnée, elle était simplement heureuse... Donc oui, ce parc est possible avec un enfant de deux ans, les spectacles sont tellement beaux et exceptionnels, on est captivé, transporté enfants comme adultes. 

On a passé un merveilleux moment en famille, dans un lieu magique, on conseille ce parc, il est élu meilleur parc au monde et franchement il le mérite amplement. 

Puy du fou

Bravo le parc du Puy du Fou 

 

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article